})(window,document,'script','dataLayer','GTM-54Z7B4H'); }
Mariée et mère de quatre enfants je suis, depuis toujours, intéressée par l’humain. J’ai évolué professionnellement dans le secteur social puis vers les métiers de l’éducation en qualité d’enseignante. J’y ai développé des qualités en accompagnement, formation et conseil auprès d’un public varié.
En parallèle, un cheminement personnel vers la quête d’un bien-être et d’une compréhension de mon fonctionnement intérieur, m’a fait découvrir les pratiques thérapeutiques et en particulier l'hypnose.
Ainsi, j’ai pu, grâce à l’hypnose, réguler les crises d’angoisses qui m’oppressaient depuis ma jeunesse et me redécouvrir : positive, forte et ouverte sur le monde.
Dans la volonté de partager cette expérience et aider, à mon tour, ceux qui en éprouvent le besoin, je me suis formée à diverses techniques thérapeutiques d’accompagnement.
Je suis désormais certifiée maître praticienne en hypnose Ericksonienne avec au centre de ma pratique les valeurs de bienveillance, d’écoute, d’entraide et de discrétion.